Résidence Mutualiste Le Chant du Ravinson
Mutualité française Isère Personnes agées
25, rue des Tillerets - 38450 SAINT-GEORGES-DE-COMMIERS
- 04 76 13 11 98
- accueilstgeorges@mutualiteisere.org
- Accueil de 9h à 12h
- 45 Salariés
L'établissement
La résidence Mutualiste Le Chant du Ravinson, situé sur la commune de Saint Georges de Commiers (Sud-Isère) est un EHPAD qui dispose de 80 places en hébergement permanent et 8 places d'Accueil de Jour.
L'équipe
Directeur : M Hoang Pho
Cadre de santé : Mme Morgane TRUCHE
Médecin coordonnatrice : Dr Amélie MARTY
Cadre de santé : Mme Morgane TRUCHE
Médecin coordonnatrice : Dr Amélie MARTY
Personnes accueillies
La résidence accueille 88 personnes âgées dépendantes.
Le Projet
La résidence Le Chant du Ravinson a pour mission d'accompagner et d'aider les personnes âgées en situation de dépendance. C'est un lieu de vie dans lequel des soins peuvent être prodigués.
En Plus…
L'établissement a été construit en 2015. Il présente donc de nombreux avantages fonctionnels (chambres et espaces communs adaptés aux personnes âgées, installation d'aide technique…).
Les points forts
- établissement situé en pleine campagne
- plusieurs espaces extérieurs pour les résidents
- accessibilité en voiture sans difficulté (mais pas en transport en commun)
Liens utiles
- Dossier Via Trajectoire
https://trajectoire.sante-ra.fr/Trajectoire/ - Les aides au logement en établissement
https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr/vivre-dans-un-ehpad/aides-financieres-en-ehpad/les-aides-au-logement-en-etablissement - Informations sur l'habilitation familiale
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33367






