Pôle Sud-Grenoblois

Centre mutualiste Michel Philibert

EHPAD et Unité de Soins Longue Durée (USLD)

Notre savoir faire

Depuis 23 ans : Accueillir et prendre en soins les personnes les plus dépendantes et les accompagner avec leurs proches, en ajoutant, sinon des jours à la vie, de la vie à leurs derniers jours.

Capacité d’accueil

EHPAD : 35 résidents en GIR 1,2,3 ou 4 dont l’état de santé est stabilisé

USLD : 45 résidents en GIR 1 ou 2 nécessitant une surveillance et des soins médicaux et infirmiers importants

Environnement

La structure est construite en arc de cercle autour d’un patio fleuri, offrant aux résidents et au personnel un cadre de vie et de travail lumineux et agréable.

D’importants travaux de rénovation en 2010 ont permis de maintenir cet environnement.

 

Toutes les chambres donnent sur une montagne.

Elles sont individuelles d’une surface de plus de 20m² et dotées d’une salle d’eau avec douche à l’italienne.

 

 

Conditions d’admissions d’un résident

Vous manifestez de l’intérêt pour une admission dans notre établissement et nous vous remercions pour votre confiance. Découvrez nos conditions d'admissions >

 

Recrutement

Si notre équipe est stable au fil des années, nous recherchons régulièrement des remplacants pour répondre à des besoins ponctuels ou des remplacements sur des contrats longs. Nous recherchons majoritairement des Aides Soignant(e)s Diplomé(e)s, des Auxiliaires de Vie (expérience obligatoire), des Infirmièr(e)s.

Nous formons également depuis toutes ces années des auxiliaires de vie en contrats aidés, avec tout un parcours d'accompagnement. Si vous êtes éligible aux contrats aidés et avez envie d'acquérir les compétences d'un(e) auxiliaire de vie en vue de passer le concours d'aide soignant(e), nous vous invitons à postuler.

Pour postuler, envoyez un mail à l'adresse suivante : cmphilibert@mutualiteisere.org